Lire tous les avis Stores-discount Stores-discount

A fuir !

J'ai commandé les rideaux occultants et les rideaux voilages.
Mais à l'arrivée des rideaux avec du retard, j'ai remarqué qu'ils n'ont pas respecté ma commande.
Les rideaux occultants ont bien leur bande d'accrochage qui permet d'insérer les crochet à 4 broches pour faire l'effet Ruflette.
Malheureusement, ils n'ont pas respecté la commande pour les rideaux voilages avec la même finition : Ruflette. La bande d'accrochage sur les rideaux voilages ne permet pas d'insérer les crochets à 4 broches mais que des crochet simple. Il n'y a donc pas l'effet ruflette comme finition.
J'ai contacté le service après vente qui est très désagréable, elle me coupe la parole tous les deux mots. L'entreprise m'a répondu avec une photo pour me montrer comment accrocher les rideaux avec de crochet simple qui encore une fois, ne me permet pas d'avoir la finition ruflette.
Ils refusent de refaire les rideaux et me proposent de contacter le service médiation. Ils ne veulent pas reconnaître qu'il y ait une erreur de confection.
Je ne peux pas utiliser ces rideaux. Et pourtant en 2016 j'avais déjà commandé les mêmes rideaux voilages et ils ont bien utilisé la bonne bande qui m'a permis d'accrocher les crochets à 4 broches.
J'ai payé 248, 53 € pour rien. Je vous déconseille vivement cette entreprise.
Le résultat de confection n'est pas beau, c'est loin comparé à ce qu'ils faisaient auparavant. Qualité décevante et arnaqueur.

Par Di FC il y a 1 an
Date d'expérience le 26/08/2022

Cet avis intitulé « A fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus