Publiez votre avis sur Stores-discount en quelques instants

Bon produit. 3 petites fenêtres PVC. Rapport qualité ...

Avis publié par Cairote il y a 1 semaine
Bon produit. 3 petites fenêtres PVC. Rapport qualité prix OK. Délai de livraison raisonnable (3 semaines). Information sur la date de la livraison 48 heures avant. Société de transport pas à la hauteur. Personnel peu aimable. Les fenêtres livrées par un 30 Tonnes (non précisé) dans un petit village. Nous habitons en haut d'une petite rue ! Nous avons du trouver nous-même la solution !!! Tout le village en ébullition ! Pas un mot d'excuse de la part du transporteur.

Cet avis intitulé « Bon produit. 3 petites fenêtres PVC. Rapport qualité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus