Lire tous les avis Stores-discount Stores-discount

Extrêmement déçu ! On nous prend pour des imbéciles !

Je fais rarement parti des gens mécontents... mais là je suis vraiment décu par le site marchand stores-discount ! Pour la petite histoire, je passe commande en janvier de 4 stores en bois sur-mesure (pour un montant de 231€) je les reçois dans un état disons pas catastrophique mais presque : le carton ayant été mal scotché les lames de bois n'étaient plus protégées et ont donc ramassées dans le transport et en plus de cela, on s'aperçoit que les commandes des stores font 180 cm au lieu des 80 cm demandés au départ lors de notre commande et dont une qui est arrivée cassée en 2 dit en passant, de même qu'une des cantonnières ! Bref, tout ça pour dire que je pense que nous avons été plutôt sympa et arrangeants dans le sens où à part l'envoi d'une nouvelle cantonnière, ne voulant pas retourner notre commande et devoir attendre à nouveau puisque nous avions besoin de nos stores, nous nous sommes accommodés du reste. Nous avons recoupé les commandes à la bonne dimension nous-même, nous avons fait des retouches de peinture blanche sur les lames de bois endommagées, tout cela dans l'idée et c'est ce que le SAV nous avait dit au téléphone : que sur notre prochaine commande une belle remise nous serait accordée. Ayant encore 9 fenêtres au total à habiller, nous voulions commander chez le même fournisseur pour garder une unité esthétique. Ce mois-ci donc nous passons une nouvelle commande moins conséquente cette fois (2 stores) nous choisissons le règlement par chèque comme nous avait conseillé de faire le SAV et ensuite d'appeler le service commercial pour qu'ils effectuent la remise, le geste commercial que l'on attendait tant... et là tenez-vous bien on nous accorde 12% de remise (ajoutés au 10% qu'il y avait actuellement sur le site cela fait 22%) donc au lieu de 116,59€ du départ nous réglerions "seulement" 102,60€ quelle "économie" ! sauf que quelques jours auparavant le site avait soldé ses stores en bois à -25% !!! Alors il ne va s'en dire que nous nous attendions au mina à cette remise voir plus car excusez-moi mais au lieu de vous retourner les 4 stores vous avez économisé bien plus que çela à l'arrivée et aujourd'hui nous le regrettons amèrement... Tout cela pour vous dire qu'on a l'impression d'être pris pour des imbéciles, voilà tout ! Très, très déçus à l'arrivée

Par Logan Bisson il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Extrêmement déçu ! On nous prend pour des imbéciles ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus