Lire tous les avis Stores-discount Stores-discount

Galère sans nom, fuyez !!

Galère sans nom, fuyez !!

Commande émise le 27/03 rien au 17/05, (Délais annoncé: 15 jours ouvrés max) SAV totalement inutile, énième relance pour obtenir copié/collé de réponses bateaux, j'en suis a la partie livraison. France Express, il se sont bien trouvés les deux. Plusieurs RDV bidons, des message contradictoires avec stores discount, 0 SMS, 0 appel, des mails auto qui servent a rien, j'arrive à avoir quelqu'un après une matinée à insister qui me dit qu'il ne sont pas passés car le colis est trop endommagé, (en deux jours après un trajet nord de la France - Toulouse!) Après avoir perdu deux demi-journées de congès, j'irai voir les dégâts par mes propres moyens a 30 km de chez moi. Je me suis fait avoir avec 'Avis vérifiés' je vous invite a faire des recherches sur google avec les termes 'Avis vérifiés' et complaisance...Je vous assure que je vais pas lâcher l'affaire et toucher le plus de personnes que je puisse sur le net.

Par Olivier Beral il y a 5 ans
Bjr, je suis dans une galère avec Store-discount également. Avez-vous tjs besoin de témoignage? je suis disponible. Merci pour votre retour. Bien cordialement. S.G
Par Vyvy il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Galère sans nom, fuyez !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus