Publiez votre avis sur Stores-discount en quelques instants

Je suis très mécontente de la prestation de ce site. ...

Avis publié par PDUV il y a 3 mois
Je suis très mécontente de la prestation de ce site. Nous avons commandé 4 rideaux de 2 pans (donc 6 rideaux au total) pour une valeur de 426.98€, le 4 avril dernier.
Si je ne suis pas mécontente de la façon dont les rideaux ont été cousus dans l'ensemble (respect des longueurs, qualité du tissu, anneaux métalliques, etc.), je suis particulièrement en colère d'avoir des raccords sur une partie de mes rideaux !

J'estime que cela est inadmissible d'abord parce que le prix est élevé et que cela représente un sacrifice et donc une déception à la livraison; ensuite, parce que dans le commerce, personne ne fait cela. Lorsque l'on achète des rideaux, sur mesure ou non, personne ne livre des rideaux avec des raccords (j'ai demandé un devis par téléphone chez 2 autres commerçants et je me suis arrêtée là).

Lorsque j'ai voulu faire une réclamation, la personne qui a répondu m'a joint la fiche technique où il est écrit en "tout petit" qu'il peut y avoir un raccord à partir d'une certaine longueur ; l'interlocutrice a expliqué que les raccords se faisaient dans les plies et qu'ils n'étaient pas visibles (ce qui est faux) et a terminé son message en m'expliquant que la livraison était conforme à ma demande.
Cela ne correspond pas à ma demande, je le confirme et j'ai la sensation d'être un peu prise pour une imbécile.

J'ajoute qu'il s'agit de pratiques assez douteuses et que je vais prendre le temps de contacter une association des consommateurs dans un premier temps; mon conjoint est moi estimons que la somme dépensée en vaux la peine !

Je ne recommande donc pas du tout ce site !

Votre avis a bien été pris en considération et je suis navrée de constater votre déception.
Je tiens à préciser que nous mentionnons dans plusieurs endroits du site que des raccords sont faits en fonction de la largeur saisie. Cette information est aussi disponible dans la popin d'information relative à la largeur du rideau et dans la fiche descriptive du produit.

Je reste disponible si vous souhaitez en discuter,

Bonne journée,

Jihane, CM de Stores-discount,

Cet avis intitulé « Je suis très mécontente de la prestation de ce site. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus