Publiez votre avis sur Stores-discount en quelques instants

La fenêtre en applique que j'ai reçu est trop petite ...

Avis publié par Jéjé59 il y a 6 jours
La fenêtre en applique que j'ai reçu est trop petite de 20cm en hauteur, soit la hauteur du caisson du volet roulant. Les dimensions que j'ai donné sont celle de l'encadrement comme demandé dans la notice. Aucun professionnel digne de ce nom n'aurait inclus le caisson dans l'encadrement. Je me sent floué avec 640€ de jeté par la fenêtre, c'est le cas de le dire. Dommage car la fenêtre semble de bonne qualité. Le SAV fait la sourde oreille, renvoyant l'erreur sur moi. Ma fille doit naître à la fin du mois et elle n'a toujours pas de fenêtre à sa chambre. C'est dur.

Cet avis intitulé « La fenêtre en applique que j'ai reçu est trop petite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus