Lire tous les avis Stores-discount Stores-discount

Ma commande : store jour/nuit aspect lin sur mesure. ...

Ma commande : store jour/nuit aspect lin sur mesure. Il est très beau mais juste un problème et pas des moindres... Normalement, pour un store de plus de 2m60, la longueur de la chaînette est de 1m40 (c'est écrit sur le site). La chaînette, c'est ce qui permet de dérouler/enrouler le store.
Mais j'ai reçu un store de presque 3 mètres avec une chaînette de tout juste 1 mètre de long. Je m'en suis aperçu une fois le store installé !! donc pour l'ouvrir ou le fermer je suis obligée de monter sur un tabouret !! pas très pratique ! mon mari arrive tout juste à l'attraper du bout des doigts (il mesure 1m80).
Donc je suis plutôt déçue. Je n'ai pas contacter le service après-vente car de toute façon c'est trop tard, le store est posé, ça ne changera rien. Mais on ne m'y reprendra plus !

Par Lolo66 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019

Cet avis intitulé « Ma commande : store jour/nuit aspect lin sur mesure. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus