Publiez votre avis sur Stores-discount en quelques instants

ne commander pas labas manque de sérieux

Avis publié par Lysandre Piov il y a 2 ans
Je me permet de vous contacter car je suis vraiment très déçu de vos services ! Car ayant commander au mois de novembre 2016 , je suis revenu vers vous au mois de janvier 2017 pour savoir où en était ma commander et la on m'annonce que ma commande n'a pas était mise en fabrication , je trouve cela abuser car si je n'aurais pas contacter le service clientèle je ne le serais toujours pas !!!
Il y a plus d'une semaine j'ai demandée le remboursement de ma commande , au vu de l'attente je désir aller ailleur ou le client ne sera pas déçu !
Mais à ce jours je n'ai pas était remboursés je trouve cela honteux car c'est de votre faute que je demand le remboursement. Donc j'aimerais être remboursée avant la fin du mois ! Car pour prélever lorsque j'ai fait ma commande sa était vite . Mais pour rembourser c'est autre chose !!!

En attente d'une réponse de votre part .

Je vous présente nos plus sincères excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu chez nous. Effectivement, en novembre, nous avions été victime d'un problème informatique, problème qui n'a été décelé que tardivement et c'est pour cette raison que le délai d'attente a été si long...

Je suis confuse car les excuses ne changeront rien au préjudice subi mais sachez que le remboursement de votre commande a été lancé auprès de notre service comptabilité, vous le recevrez sous 48 heures sur votre compte bancaire.

Toutes nos excuses,
Adeline, Community Manager de Stores-discount.com
Donc je dois avoir mon remboursement demain ?!
Dans tout les cas je suis fortement déçu de votre site .

Cet avis intitulé « ne commander pas labas manque de sérieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus