Lire tous les avis Stores-discount Stores-discount

STORES DISCOUNT, probleme avec les dimentions du volet ...

Je déconseille ce site pour acheter un volet, j’en ai commandé une largeur demandée 1500, ce qui me paraît logique est que le volet arrive avec une cote de 1500 pour l’espace qui lui est consacré. Le mien est arrivé avec une cote de 1490 entre les glissières, il est donc impossible de le monter. On m’a répondu «
j'ai bien réceptionné vos photographies.
Stores-Discount.com retire 5mm à la largeur sous linteau que vous avez mesurée et reportée sur le site
internet. Cela est nécessaire afin que vous puissiez amener aisément votre volet sous le linteau et pour
conserver une certaine marge de manœuvre lors de l’installation:
Pour votre dossier il apparaît que votre coffre mesure 1494 de largeur.
A ce titre, je suis en mesure de relancer la fabrication d'un coffre, mais qui sera s'il arrive en conformité, plus large d'un millimètre. » alors la page qui se trouve sur ce texte, je ne la vois pas sur le site, il y a arnaque, abus de confiance.
J’ai discuté avec un conseillé au sujet de mon volet, je l’ai commandé, car j’avais confiance, aujourd’hui, on me livre un volet qui ne correspond pas à ma demande, et me dit que l’on va me refaire cette commande en me livrant un volet qui ne correspondra toujours pas à ma commande, soir 1495 pour 1500 demandé. On est ou là !!! Je vais porter plainte pour abus de confiance.

Par Mkker44 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « STORES DISCOUNT, probleme avec les dimentions du volet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus