Publiez votre avis sur Stores-discount en quelques instants

Un désastre (conception & installation) de la moustiquaire ...

Avis publié par Pas content il y a 1 mois
Un désastre (conception & installation) de la moustiquaire plissée à 2 vantaux : défauts de conception qui rendent l'installation compliquée et le résultat pas terrible pour un achat de 400€....
Très déçu, car les moustiquaires à rouleaux achetées précédemment étaient quant à elles très bien : facile à installer et de bonne conception.
Je pense racheter une moustiquaire l'année prochaine pour remplacer celle-ci qui est vraiment de mauvaise qualité. Je pensais en acheter pour 2 autres porte fenêtre, je ne reprendrai pas ce modèle et probablement pas sur ce site.

Je tiens à m'excuser pour la gène occasionnée et je comprends votre déception. Avez-vous essayé de joindre notre Service Après-Vente ? La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je vous invite à remplir ce formulaire de contact https://www.stores-discount.com/stores_contact/contact/. Notre SAV traitera votre requête et reviendra vers vous avec une solution.

Bonne journée!

Jihane, CM de Stores-discount,

Cet avis intitulé « Un désastre (conception & installation) de la moustiquaire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus