Lire tous les avis Storex Storex

Darty urbanglide storex

Déboire identique aux autres ! 3 mois d'utilisation de ma trottinette urbanglide et le ressort de la gachette a lacher .Retour chez darty pour prise en charge garantie .3 semaines après retour de darty la garantie ne s'applique pas car le dessous de la patinette est rayée …..Aucun rapport avec la gâchette au guidon .Darty m'envoie un devis de 64 euros que je refuse .Après presque 3 semaines d'attente supplémentaires urbanglide(storex) me dit qu'il vont envoyer le dossier pour que je récupère la trottinette que j'attends encore.
Je pense que le jeu principale de cette ste et de ne pas appliquer la garantie légale.
Conclusion : urbanglide,Darty ,fnac c'est terminé ! Darty va perdre ses clients en achetant à ce type de Ste surtout en mettant en avant 2 ans de garanties (qui ne sont rien d'autre que la loi) et ses 100% clients satisfaits .

Date d'expérience le 16/09/2020
TROTINETTE GO RIDE 80PRO : VICE CACHE BATTERIE, A FUIR
Après quelques kilomètres d'utilisation, la batterie ne prend plus la charge (le voyant du chargeur passe au vert directement).
Plus grave, la trottinette peut s'arrêter en cours d'utilisation privant du frein moteur !! Nous sommes très nombreux à rencontrer le même dysfonctionnement.
Envoyée au SAV constructeur une première fois, après plusieurs semaines le produit m'est retourné non réparé (batterie non échangée) puis refus de garantie la seconde fois. Le SAV utilise des manœuvres dolosives pour dénoncer l'assurance ("cache fourche droit cassée") ce qui n'était pas le cas avant envoi ! Elle fonctionnait parfaitement à condition de rester branchée au secteur (très pratique). Réfléchissez bien avant d'acheter une trottinette GO RIDE sur Cdiscount.
Par Dvb il y a 3 ans
TROTINETTE GO RIDE 80PRO : VICE CACHE BATTERIE, A FUIR
Par Dvb il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Darty urbanglide storex » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus