Publiez votre message sur Storex en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Mémoire saturée sur Tél s'phone adl 5

Comment libérer de la mémoire sur un adl 5 ???
Mémoire saturée au bout d'1 mois !!! je n'ai que 7 applis, pas de photos , pas de musique. Je ne peux télécharger aucune application malgré la carte sd, le stockage va directement sur le tél.
Merci pour vos conseils.

pareil c'est des batard rien ne marche
J ai exactement le meme probleme j ai pu juste installer 2 appli sur la carte sd et ca me dit memoire pleinne alors que j ai 29 GB de dispo
je vous remercie pour votre réponse. J'ai déjà coché carte SD, mais ça ne change rien. Est-ce que ça peut venir de la carte elle-même ? Merci beaucoup
Aller dans paramètres/appareil/ Stockage/disque d'écriture par défaut => cocher Carte SD ce qui décoche stockage téléphone.
Normalement les applications seront alors enregistrées sur la carte SD

très très très mauvais appareil je ne le recommande pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-c'est nul car déjà mon telephone (s phone) bug il a l'écran cassé donc pour le réparé ils me disent qu'ils ne connaissent pas ce téléphone il a une très mauvaise qualité photo en plus ont ne peut meme pas télécharger plus de 3 applications
-nul elle ne marche meme plus ma tablette (ezee tab 7d17) elle ne se recharge plus le bouton et enfonce pour le réparer ils me disent encore il ne peuvent pas car le bouton n existe pas en France pareil il n a que la caméra avant et a l'envers lol trop pourrit elle bug trop je ne les recommande vraiment pas attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mise à jour du smartphone ADL5

bonjour où puis je trouver la mise à jour de ce mobile ? Car Windows 10 ne reconnait plus ce mobile. Un message dit que le pilote n'est pas à jour.
merci

bonjour, j'ai une tablette storexADL70 impossible de se connecter au réseau wifi il y a de marquer sélectionné réseau wifi j'appui rien ne bouge

bonjours j'ai une tablette storexADL70 ADL70 je vais me connecter au réseau wifi ,impossible l'écran ne bouge pas il y a de marqué continuer ou ignorer

il y a un service client ?

après plusieurs demandes de support pour une caméra défectueuse, je n'ai jamais eu aucune réponse.

Housse clavier aimantée pour RMX tab 10

Bonsoir, suite à mon achat de cette tablette Storex, je recherche sa housse clavier qui est en option. Le service clients Storex m'a informé de la rupture de ce produit... Aussi, je lance un appel auprès des usagers de ce produit susceptibles de me le céder d'occasion suite à un changement de gamme ou de m'informer de tout produit compatible avec cette tablette. D'avance, je vous en remercie.

Icone genant

Bonsoir, voilà en haut a gauche de mon écran ezee tab 106q10 m dans la barre de notification il y a un icône qui ressemble a une caméra quand je fais glisser la barre vers le bas pour voir ce que c'est, cela me montre recording avec des chiffre comme une horloge quand je clique dessus rien ne se passe quand je reste appuyer cela change l'icône et il me met lollipop en rose après je clique dessus sa m'envoie a notification de paramètre !!!! Comment faire pour qu'il dégage??

mauvais reseau mobile avec mon S'Phone ADL5

COMMENT FAIRE POUR CAPTER MON RESEAU MOBILE AVEC CET APPAREIL LA OU JE CAPTE AVEC MON ANCIEN GALAXY SAMSUNG

bluetooth smart

Disposant du smartphone SPHONE de STOREX avec Android 5.1 je désire me connecter à une caméra de surveillance Logotech Circle. Celle ci necessitant "bluetooth smart", la liaison m'est refusée. Comment résoudre le problème? Existe-t-il une application supplémentaire à télécharger et laquelle?

reception TNT HD avec HMS 362TV

Comment recevoir la TNT HD avec un HMS 362TV ? Y a t-il une mise à jour possible ? Merci pour la réponse .