Lire tous les avis Storex Storex

Sav déplorable

Entreprise malhonnête.
J'ai acheté une trottinette electrique pour ma fille.
Au bout d'une semaine la trottinette est tombée en panne et ma fille est tombé ce qui a abîmé une partie plastique.
Après de nombreuses relance ils m'ont envoyé la marche à suivre pour envoyer la trottinette au sav.
Maintenant je reçois un devis d'une cinquantaine d'euros pour réparer le bout de plastique sinon ils me la renvoient dans l'état.
J essaye désespérément de les joindre en vain.
Conclusion:
Le sav storex est désastreux.
Sachez qu'en cas de panne de matériel vous aurez énormément de mal à vous faire dépanner.

Date d'expérience le 30/06/2020
Bonjour,je suis dans le même cas que vous .moi j ai été remboursé des frais d envois au SAV par Cdiscount .avez vous eu des nouvelles depuis ?la trotinette de ma fille est au SAV depuis 1 semaine et depuis impossible de les joindre ni par mail ni par telephone
Par Christophe il y a 3 ans
Je viens de récupérer la trottinette.
Les lumières gauches latérales ne fonctionne plus et l écran est abîmé.
Plus jamais storex.
Bon courage
Par Joan il y a 3 ans
Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous mon produit est défectueux la batterie est tombé en panne 2mois après j'ai renvoyé le produit sous garantie à mes frais bien-sûr! Il a fallu que j'envoie la preuve qu'il l'avait bien reçu sinon bien-sûr ils ne l'avaient pas et comme par miracle après réception de le preuve ils l'on enfin réceptionnés. Par la suite j'ai reçu un devis pour la réparation du frein arrière hors il n'était pas cassé et si je refusais le devis il ne fessait pas la répartition initiale (la batterie) car c'est un organe de sécurité et qu'ils me renverraient le produit en l'état hors au téléphone ils m'ont dis le contraire. Ils m'obligent à réparer un organe qui n'était pas défectueux 50€ pour faire fonctionner la garantie sinon je m'assoie sur les 190€ que j'ai payé. Et bouquet finale maintenant ils sont injoignables par téléphone. C'est déplorable.
Par Manon il y a 3 ans
Storex me demande de renvoyer une nouvelle fois la trottinette et cette fois ci à leurs frais.
Quand je vois dans quel état je l'ai récupéré je préfère éviter.
J'ai demandé un remboursement auprès de cdiscount sans grand espoirs.
Il faut être très patient pour avoir quelqu'un au téléphone.
Par Joan il y a 3 ans
J'ai le même problème que vous la trotinette que j'ai acheté il y a 4 jours tombe en panne et ne s'allume plus.
Le SAV me répond pas.
Comment puis-je faire ?
Par Meh93 il y a 3 ans
J'ai acheter ma trotinette goride le 30 août et elle s'éteint toute seule quand je roule avec. Et là elle ne s'allume plus avec que la batterie est au max. Le SAV de goride est INJOIGNABLE , j'ai tenté d'appeler pendant 2h ... Avez-vous vous une adresse postale a me communiquer ???
Par Meh93 il y a 3 ans
C est une grosse arnaque, ils inventent d autres pannes pour faire payer
Ils nous ont dit que le cache de notre trott était cassé , c totalement faux
Et qu elle avait pris l humidité alors qu elle dort dans la maison!! Acheté en mai 2020
Au bout de 2 mois la batterie pleine charge, la trott s éteint au bout de 5mn max.
Après différents échanges par mail et téléphone, ils ne souhaitent pas abdiquer mais on lâchera pas! J ai commencé à contacter le service conso, je commence les démarches aujourd'hui...
Bon courage à tous ;-)
Par Nanou il y a 3 ans
Je suis également dans votre cas Nanou. Depuis ce matin j'ai échangé une dizaine de mail avec leur SAV. Ils m'ont renvoyé un mail avec devis en prétextant que l'écran LCD de la trottinette était cassé pour ne pas faire valoir la garantie et me demander des frais supplémentaires. J'ai renvoyé ma trottinette parce qu'elle s'est éteinte en pleine utilisation. Elle n'était cependant jamais tombée. Le problème est vraisemblablement électronique.
J'ai également pris le soin de prendre des photos avant et après l'emballage de ma trottinette au cas où ce genre de problème surviendrait (et j'ai bien fait de le faire).
Je les ai appelé à deux reprises. La première fois ils m'ont dit que le colis était arrivé endommagé. Chose qui a été vérifié ensuite puisque j'ai appelé la Poste qui m'a confirmé que le colis était arrivé en bon état.
Je leur ai ensuite renvoyé un mail en leur précisant que j'avais la preuve que ce n'était pas la Poste. Ils me disent ensuite que oui le colis n'a eu aucun impact extérieur mais que la trottinette était cassée, que j'aurais envoyé la trottinette cassée ou bien que l'emballage n'était pas suffisant. Ils m'ont renvoyé des photos de la trottinette, elle est complètement détériorée, les fils sont apparents etc ... Cependant, j'ai des photos datées qui attestent le contraire, qu'elle était en bon état et emballée correctement. D'après eux, elle s'est cassée pendant le voyage. Qu'on m'explique comment elle a pu se casser pendant le trajet sans impact sur le carton. Ils ne veulent rien entendre.
Je vais également prendre contact avec un service de consommateur pour faire valoir mes droits. Ils sont malhonnêtes et se contredisent dans leur propos.

Je souhaiterais recueillir des témoignages / attestations des personnes à qui ont a menti sur les réelles causes de la panne pour ne pas faire valoir la garantie et leur soutirer de l'argent.
Par Flo19 il y a 3 ans
Bonjour Flo,
Que cela m énerve !!
Il faut d abord envoyer un courrier en accusé de réception puis ensuite saisir le juge cela est très bien expliqué INC.
J'ai contacté également Cdiscount d'ailleurs ils ont refusé mon commentaire sur la trottinette!! c'est abusé car il y a que de bons commentaires alors les gens achètent forcément je leur ai dit de faire remonter l'information comme quoi il travaillait avec un vendeur malhonnête, alors Flo également il faut que vous fassiez cela :
vous retournez sur votre achat cdiscount puis vous cliquez sur transmettre des documents,
Vous mettez vos échanges de mails avec le SAV, ainsi que toutes les photos .
je l'ai fait aujourd'hui il faut attendre deux trois jours pour une réponse de leur part à voir ce qu'ils peuvent nous proposer...
On se tient au courant ;-)
Par Nanou il y a 3 ans
Je vous remercie de votre aide Nanou. Je vais directement transmettre mes échanges par mails à cdiscount. Etant donné le nombre de personne dans notre cas et les preuves, j'espère qu'on pourra obtenir gain de cause.
On se tient au courant oui !
Par Flo19 il y a 3 ans
Bonjour à tout les bons citoyens ayant acheté une trottinette GO RIDE 80 je viens d'appeler Cdiscount 0970809050 pour demander un remboursement, ils vont me rappeler, mais normalement je devrais obtenir le remboursement rapidement, j'ai également reçu cette trottinette le 03 aout 2020 après 3 jours d'utilisation correcte je l'ai charger dès que j'ai essayer d'accélérer elle disjonctait automatiquement et se rallumait uniquement quand je la branchait puis s'éteignait dès que j'utilisait l'accélérateur, pareil pour joindre le SAV il m'ont demandé d'envoyer la trottinette à PACT INFORMATIQUE réception SAV 33 rue du Ballon 93165 NOISY-LE-GRAND et depuis presque un mois pas de nouvelle de leur part, plus jamais, dommage pour Cdiscount il vienne de me perdre comme client, chez Amazon c'est mieux organisé et je compte m'acheter une autre trottinette un peu plus chère mais que j'espère plus solide.
LAZ68
Par Laz68 il y a 3 ans
Apres 1 mois de galère avec le SAV storex j ai enfin été remboursé des 249€ sur le site Cdiscount.pour rappel ,au bout de 2 semaines d utilisation ma trotinette s eteignait après 5 min d utilisation et il fallait que je la rebranche pour la redémarrer .j ai fait jouer la protection juridique de ma banque pour faire bouger les choses .
Courage à ceux qui se battent encore pour être remboursé
Par Christophe il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Sav déplorable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus