Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Studio M Angers.

Studio M Angers

Tout est top chez Studio M

Tout est top chez Studio M

Par Prince il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

L'Ecole Studio M Angers a ouvert en septembre, il y a eu quelques "couacs" au début. Ce qui est normal vu qu'elle venait d'ouvrir. Mais dans cette Ecole, nous avons un très bon suivi. Pour ma part, les intervenants et l'équipe pédagogique sont là pour me conseiller et m'aider. Je remercie encore l'équipe de m'avoir laissé ma chance en intégrant l'Ecole et de leur confiance pour toutes les occasions où j'ai pu les représenter.

Par Morgane il y a 1 an
Date d'expérience le 28/03/2023

Une super école spécialisée dans le domaine des arts (son, video, mode etc..) avec pleins de formations ! Une super façon de mélanger sa passion et son métier !! Il est possible de faire sa formation aussi bien en initial qu’en alternance !! Retrouvez des formateurs engagés pour votre réussite et qui vous suivent tout au long de votre formation !!?

Par Lilou il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/03/2022

Comme je ne savais pas quelle formation choisir, alors j'ai participé au Stage Découverte de Studio M. J'ai trouvé ce stage très intéressant et m'a donné envie de rejoindre l'école. Les intervenants étaient très professionnels et passionnés. Ce stage m'a aidé à savoir ce que je voulais faire exactement !

Par Anaibl il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/03/2022