Avis Studio M Montpellier du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Studio M Montpellier.

Studio M Montpellier

N'ALLEZ PAS A STUDIO M

Très pourrir, étudiante en terminale, aucune aide, aucun papier pour le bac, personne vous êtes, les cours sont donné a moitié
Géographie et emc pas de cours donner le bac était compliqué..

Par Milyana il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Studio M Montpellier

Une très belle expérience !

Probablement la meilleure école de France pour décrocher votre poste en radio !
Uniquement du concret, tout l'équipement nécessaire est là pour être au plus proche des conditions en poste !
Les profs sont adorables et déja en poste dans le milieu, ils savent donc s'adapter au niveau de chacun, ce qui donne un suivi au top :)
Même pas eu besoin de finir l'année pour être embauché de mon côté en partant de rien alors je leur dois beaucoup !
Merci à Mika, Sandrine et Anne et à très vite ;)

Par Alexi il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

J’ai suivi la formation animateur radio à Studio M Montpellier durant 1 an. C’est une très bonne formation avec des professeurs et des encadrants passionnés et professionnels ! J’ai fait de très belles rencontres et le cadre de la profession est très agréable ! Grâce à cette formation, je suis aujourd’hui journaliste radio sur une des plus grosses radios régionales de France. Que vous vouliez devenir animateur ou journaliste radio et si vous êtes sérieux et impliqué, cette formation vous y aidera !

Par Corentin il y a 1 an
Date d'expérience le 18/03/2023

Après une réorientation et une année sabbatique, je me suis tourné vers Studio M Montpellier pour me professionnaliser dans la radio, ma passion depuis toujours. C’est un cursus intense mais les résultats payent : j’ai été embauché par RTL2 après seulement quelques mois de formation ! On est dans une petite promo donc le suivi est hyper personnalisé. Merci aux formateurs pour leur confiance !

Par Max il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023

Juste après le bac, je suis parti à Montpellier faire la studio Animateur radio à Studio M. Grâce au travail que j'ai réalisé avec l'aide des professeurs, je réalise aujourd'hui le travail de mes rêves : Animateur radio à RTL2 Si la radio est votre passion, n'hésitez pas à faire la formation !!

Par Coco il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2022

La formation d'animateur radio à Studio M restera l'une de mes plus belles années d'études. Je me suis retrouvé dans une super classe, avec des profs qui sont aussi passionnés qu'à l'écoute de leur étudiants. J'ai rapidement progressé et j'ai pu être embauché à Tropiques Fm en fin de formation. On a vraiment travaillé dans la bonne humeur et je pense que ça fait toute la différence !

Par Wesley il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/02/2022

J’ai passé la meilleure année de mes études grâce à la formation animateur radio à Studio M Montpellier !! Maintenant je suis embauché en tant qu’animateur et je vais faire le métier de mes rêves. Les profs sont très professionnels et je ne les remercierai jamais assez pour tout le travail qu’ils ont accompli et pour nous avoir partagé leur passion !

Par Raph il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2021

J'ai fais la formation Animateur Radio et vraiment, je garde que des bons souvenirs de cette année passé à l'école ! Les profs sont très investis même en dehors des heures de cours, on a accès au studio tous le temps, le matériel sur lequel on a travaillé est de dernière génération. Bref, toutes les conditions sont là pour réussir !

Par Romain il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/06/2021