Lire tous les avis Studio M Paris Studio M Paris

Élève en prépa Art, je garde un souvenir fantastique de cette année. L'ambiance est extra, les différentes classes interagissent très souvent entre elles, ce qui donne un aspect très familial quand on est dans l'école. Ayant fait une licence auparavant, je peux sans aucun doute dire que je n'ai jamais été aussi bien encadré et suivi dans mon travail, que ce soit par les professeurs, ou par les personnes gérant l'administratif. Je suis rentré dans l'école sans aucune expérience dans le domaine artistique, et je suis encore étonné des progrès immenses que j'ai faits. Les enseignements sont variés et très soutenus, on nous pousse constamment à aller plus loin dans notre réflexion, mais aussi dans notre pratique. Studio M m'a permis de me trouver et de me développer. J'ai eu des réponses positives à mes concours, et cela n'aurait pas été possible sans mon année là-bas. Merci !

Par Celio.m il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

Cet avis intitulé « Élève en prépa Art, je garde un souvenir fantastique de cette année. L'ambiance est extra, les d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus