Une école particulièrement adaptée aux métiers de l'audio visuel. Les cours sont très professionnalisants et les enseignants sont à l'écoute. En tant qu'étudiant dans cette école, j'ai notamment eu l'occasion d'utiliser du matériel de haute qualité au profit de divers projets qui m'ont apprit les usages du métier d'ingénieur son.

Par Julien il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/04/2022

Très bonne école d'audiovisuel, les professeurs sont de vrais professionnel, très disponible et à l'écoute des étudiants. De nombreux projets sont mis en place, ce qui change des écoles de cinéma purement théorique. Les locaux sont bien agencés et permettent de bonne condition d'apprentissage, le matériel ne manque pas. Les classes en petit nombre sont un avantage selon moi, surtout pour les cours techniques. Le staff est vraiment en accompagnement complet, même après le diplôme. On ne se sent pas abandonné dans la nature, et on ressort avec toutes les clés pour amorcer sa carrière professionnelle

Par Mathilde il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022

Intervenante à Studio M Paris depuis 5 ans, je recommande vivement cette école pour son côté à la fois humain et professionnel. Les classes n'excèdent pas 16 étudiants et cela permet de créer une ambiance chaleureuse et un suivi individuel des projets des étudiants. Chaque année, nos étudiants en Prepa Art accèdent, s'ils ne restent pas avec nous en 2ème année, à de grandes écoles. Les intervenants sont des professionnels impliqués qui participent à faire de cette école un établissement singulier à Paris.

Par Fannie.R il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/12/2021

Très bonne école, qui vous formera à tout les métiers du cinéma et de l'audiovisuel, attention à y mettre du sien ce n'est pas pour les fainéants, une équipe pédagogique au top, ils vont pousserons à donner le meilleur de vous même, aucun regrets. Encore Merci à la directrice pour avoir été aussi impliquée avec chacun de nous.

Par Uwe Bole il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2021

Je viens d'être diplômé en tant que Réalisateur-monteur, et je n'aurai jamais pu choisir meilleure école que celle-ci ! Nous avons la chance d'être de petites classes, de pouvoir être proche des enseignants et de pouvoir bénéficier d'une formation "touche-à-tout" qui nous permettra de pouvoir mieux nous insérer dans le monde du travail. J'ai passé deux années à pouvoir apprendre, rire et partager avec mes camarades, mes profs et les autres promos de l'école. Merci

Par Bob S. il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2021

Etudiant en Prépa Art au sein de cette école, j'aime beaucoup les locaux, pas très grand mais bien aménagé. Le fait de ne pas avoir énormément d'étudiants nous permet de tous nous connaître et de travailler dans une ambiance très agréable. Les professeurs nous donnent des conseils précieux et nous suivent dans nos projets respectifs.

Par Jérémy il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/05/2021

Élève en prépa Art, je garde un souvenir fantastique de cette année. L'ambiance est extra, les différentes classes interagissent très souvent entre elles, ce qui donne un aspect très familial quand on est dans l'école. Ayant fait une licence auparavant, je peux sans aucun doute dire que je n'ai jamais été aussi bien encadré et suivi dans mon travail, que ce soit par les professeurs, ou par les personnes gérant l'administratif. Je suis rentré dans l'école sans aucune expérience dans le domaine artistique, et je suis encore étonné des progrès immenses que j'ai faits. Les enseignements sont variés et très soutenus, on nous pousse constamment à aller plus loin dans notre réflexion, mais aussi dans notre pratique. Studio M m'a permis de me trouver et de me développer. J'ai eu des réponses positives à mes concours, et cela n'aurait pas été possible sans mon année là-bas. Merci !

Par Celio.m il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021