Vador
Ancien élève de la dernin coère promo diplômé. Dommage de ne pas avoir pu terminer mourt metrag
Ancien élève de la dernin coère promo diplômé. Dommage de ne pas avoir pu terminer mourt metrage ( manque de temps avec stage) mais félicitations a la relève qui viennent de remporter un prix. Je repasserais vous dire coucou...
Date d'expérience le 08/01/2020
Cet avis intitulé « Ancien élève de la dernin coère promo diplômé. Dommage de ne pas avoir pu terminer mourt metrag » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.