Radar de confiance
·Avis client Studio Mercier, école de 3D, jeux vidéo, film d’animation
Nikos
il y a 6 ans
Entré direct en deuxième année par équivalence. Yep ! Merci à l accueil et aux conseils. j ai plus appris en 1h d entretient que pendant 1 an dans mon ancien école.
Voir plusVador
il y a 6 ans
Ancien élève de la dernin coère promo diplômé. Dommage de ne pas avoir pu terminer mourt metrage ( manque de temps avec stage) mais félicitations a la relève qui viennent de remporter un prix. Je repa...
Voir plusLaninia
il y a 6 ans
Bonjour, Sans hésitation, la meilleure école que j'ai trouvé, après une année très décevante dans un autre établissement. Je recommande Studio Mercier.
Voir plusFefz
il y a 7 ans
On est plusieurs à avoir trouvé refuge au studiomercier. Effectivement après avoir écumé pas d' école parisienne ( pour ne pas les siter) studiomercier nous a recueilli et amené jusqu en troisième an...
Voir plusAvis client Studio Mercier, école de 3D, jeux vidéo, film d’animation
Nikos
Entré direct en deuxième année par équivalence. Yep ! Merci à l accueil et aux conseils. j ai p
Entré direct en deuxième année par équivalence. Yep ! Merci à l accueil et aux conseils. j ai plus appris en 1h d entretient que pendant 1 an dans mon ancien école.
Date d'expérience le 06/03/2020
isa
Ecole conviviale et sérieuse. Bon suivi des élèves.
Ecole conviviale et sérieuse. Bon suivi des élèves.
Date d'expérience le 27/02/2020
Vador
Ancien élève de la dernin coère promo diplômé. Dommage de ne pas avoir pu terminer mourt metrag
Ancien élève de la dernin coère promo diplômé. Dommage de ne pas avoir pu terminer mourt metrage ( manque de temps avec stage) mais félicitations a la relève qui viennent de remporter un prix. Je repasserais vous dire coucou...
Date d'expérience le 08/01/2020
Milou
D'accord avec La Ninia!
D'accord avec La Ninia!
Date d'expérience le 26/09/2019
Laninia
Bonjour, Sans hésitation, la meilleure école que j'ai trouvé, après une année très décevante
Bonjour, Sans hésitation, la meilleure école que j'ai trouvé, après une année très décevante dans un autre établissement. Je recommande Studio Mercier.
Date d'expérience le 17/09/2019
LePetitMichel
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 12/09/2019
Joe
Établissement convivial et familial.
Établissement convivial et familial.
Date d'expérience le 04/06/2019
Fefz
On est plusieurs à avoir trouvé refuge au studiomercier. Effectivement après avoir écumé pas d'
On est plusieurs à avoir trouvé refuge au studiomercier. Effectivement après avoir écumé pas d' école parisienne ( pour ne pas les siter) studiomercier nous a recueilli et amené jusqu en troisième année. Étape finale le diplôme dans quelques semaines... merci toute l équipe pédagogique pour leur appuis ( tu peux contacter les profs par Messenger quand tu veux même le week-end si t as un problème
Date d'expérience le 25/05/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement