Aller au contenu principal

Nikos

il y a 6 ans
5
Studio Mercier, école de 3D, jeux vidéo, film d’animation

Entré direct en deuxième année par équivalence. Yep ! Merci à l accueil et aux conseils. j ai p

Entré direct en deuxième année par équivalence. Yep ! Merci à l accueil et aux conseils. j ai plus appris en 1h d entretient que pendant 1 an dans mon ancien école.

Date d'expérience le 06/03/2020

Partagez votre avis Studio Mercier, école de 3D, jeux vidéo, film d’animation

Evaluez votre expérience client Studio Mercier, école de 3D, jeux vidéo, film d’animation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 14 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Entré direct en deuxième année par équivalence. Yep ! Merci à l accueil et aux conseils. j ai p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.