Fefz
On est plusieurs à avoir trouvé refuge au studiomercier. Effectivement après avoir écumé pas d'
On est plusieurs à avoir trouvé refuge au studiomercier. Effectivement après avoir écumé pas d' école parisienne ( pour ne pas les siter) studiomercier nous a recueilli et amené jusqu en troisième année. Étape finale le diplôme dans quelques semaines... merci toute l équipe pédagogique pour leur appuis ( tu peux contacter les profs par Messenger quand tu veux même le week-end si t as un problème
Date d'expérience le 25/05/2019
Cet avis intitulé « On est plusieurs à avoir trouvé refuge au studiomercier. Effectivement après avoir écumé pas d' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.