Aller au contenu principal

Pierre M.

il y a 3 mois · 1 réponses
5

C'était bien, tout a été

C'était bien, tout a été bien organisé mais je dirais qu'il faudrait peut-être un moment à consacrer pour la gestion du stress, car souvent les élèves ratent à cause du stress alors qu'à temps normal en conduite avec le moniteur/ la monitrice il n'y a pas de soucis Je tiens avant tout remercier l'équipe Stych du travail que vous faites, être entouré par des gens pédagogues est très important pour l'apprentissage et la mise en confiance de l'élève, merci encore c'est grâce à vous que j'ai pu avoir mon permis

Stych

Stych

il y a 3 mois

Bonjour Pierre,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que certains aspects de votre expérience vous aient convenu, tout en prenant bonne note des points à améliorer.

Chez Stych, nous cherchons en permanence à optimiser le parcours de nos élèves, et vos commentaires y contribuent directement.

À bientôt,
L’équipe Stych

Être notifié

Partagez votre avis Stych

Evaluez votre expérience client Stych. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15933 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C'était bien, tout a été » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.