Pierre M.
C'était bien, tout a été
C'était bien, tout a été bien organisé mais je dirais qu'il faudrait peut-être un moment à consacrer pour la gestion du stress, car souvent les élèves ratent à cause du stress alors qu'à temps normal en conduite avec le moniteur/ la monitrice il n'y a pas de soucis Je tiens avant tout remercier l'équipe Stych du travail que vous faites, être entouré par des gens pédagogues est très important pour l'apprentissage et la mise en confiance de l'élève, merci encore c'est grâce à vous que j'ai pu avoir mon permis
Bonjour Pierre,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que certains aspects de votre expérience vous aient convenu, tout en prenant bonne note des points à améliorer.
Chez Stych, nous cherchons en permanence à optimiser le parcours de nos élèves, et vos commentaires y contribuent directement.
À bientôt,
L’équipe Stych
Cet avis intitulé « C'était bien, tout a été » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.