Carlotta M.
Excellente préparation ! Très adaptée
Excellente préparation ! Très adaptée aux épreuves du code Un grand merci :) Petit bémol, je n'ai toujours pas reçue la notification de ma réussite à cet examen Par téléphone, je me suis fait confirmé par le centre d'examen ma réussite à celui-ci passé jeudi 25 septembre à 14h00 mais je n'ai pas eu de papier confirmant celle-ci D'avance merci pour vos démarches à ce sujet
Cet avis intitulé « Excellente préparation ! Très adaptée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.