Bethel K.
J E ME SENS BIEN
J E ME SENS BIEN L INSTRUCTEUR QUI ME SUIS EST VRAIMENT GENIAL JE PRENDS CONFIANCE ET IL EST TRES CORRECT TRES PRO IL ME METS VRAIMENT ALLESE JE LE RECOMMANDE PATIENT SYMPAS CALME CRIE PAS AUCUNE COLERE TRES AGREABLE CEST VRAIMENT GENIAL POUR LA PREMIERE FOIS J Y CROIE MERCI GREGORIE
Cet avis intitulé « J E ME SENS BIEN » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.