Lenore R.
J'ai eu une monitrice extra
J'ai eu une monitrice extra : Anne-Laure Elle m'a permis de reprendre confiance en moi car je venais chez Stych prendre des heures de conduite, après avoir échoué à l'examen de conduite dans une précédente agence de conduite (j'étais en AAC) Elle m'a toujours tout bien expliqué avec patience et pédagogie Elle était rassurante mais franche dans ses appréciations
Cet avis intitulé « J'ai eu une monitrice extra » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.