Taya G.
J'ai réussi à obtenir le
J'ai réussi à obtenir le permis au bout d'un ans avec pas mal de difficulté notamment avec le service client et la plateforme stych. Je remercie cependant les enseignants qui ont été très professionnels et patients notamment Nicolas et Malbrouk qui m'a très bien préparé sur le site de l'examen à Saint germain en laye et m'a permis d'abordé le parcours avec moins d'appréhension.
Cet avis intitulé « J'ai réussi à obtenir le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.