Karl D.
Jai suivi la formation au
Jai suivi la formation au code de la route et à la conduite avec Stych, et globalement, jen garde une bonne expérience Ce que jai trouvé vraiment pratique, cest la flexibilité : on peut sentraîner quand on veut, depuis son téléphone ou son ordi, sans être dépendant dhoraires fixes Ça ma permis de réviser le code à mon rythme, entre les cours ou le soir
Cet avis intitulé « Jai suivi la formation au » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.