Aller au contenu principal

Tina R.

il y a 2 mois
4

Jai suivi la formation Stych

Jai suivi la formation Stych pour le Code de la route et jen suis très satisfait(e) ! La plateforme est claire, intuitive et les fiches explicatives sont très bien faites Les vidéos et les cours permettent de comprendre facilement les notions importantes, et le suivi personnalisé ma beaucoup aidé Seul petit point à améliorer : les examens blancs sont un peu datés (certains ont près de 2 ans) et mériteraient une mise à jour pour être encore plus proches des épreuves actuelles Dans lensemble, cest une très bonne formation que je recommande pour réviser efficacement le Code

Être notifié

Partagez votre avis Stych

Evaluez votre expérience client Stych. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15933 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Jai suivi la formation Stych » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.