Lina G.
j'ai testé plusieurs applications du
j'ai testé plusieurs applications du code de la route et la plus part était vraiment mal rédiger et prêtaient a confusion , que la les test sont clair avec une difficultés qui varie ( des questions simple et basique ou des questions plus technique ) ce qui est agréable que d'avoir que un des deux
Cet avis intitulé « j'ai testé plusieurs applications du » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.