Ressie T.
Je donne une excellente note
Je donne une excellente note globale à cette formation au code de la route Elle est claire, bien structurée et surtout très pédagogique Jai vraiment apprécié la façon dont les explications sont données, avec des exemples concrets et des rappels réguliers sur les points essentiels Les tests et quiz sont variés et permettent de bien sentraîner Grâce à cette formation, je me sens beaucoup plus confiante pour passer lexamen Bref, je recommande sans hésiter !
Cet avis intitulé « Je donne une excellente note » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.