Aller au contenu principal

Milo L.

il y a 4 mois · 1 réponses
5

Je donnerais une note globale

Je donnerais une note globale très positive à notre formation en code Les explications sont à la fois claires et détaillées, ce qui facilite la compréhension des concepts complexes Le type d'apprentissage est très pratique, avec des exemples concrets et des exercices qui permettent de mettre immédiatement en pratique les compétences acquises Cela rend l'apprentissage interactif et stimulant, et aide à renforcer la maîtrise des différentes notions En somme, une formation bien structurée et accessible !

Stych

Stych

il y a 4 mois

Bonjour Milo,

Un grand merci pour votre excellent retour ⭐
Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans votre parcours et de savoir que l’expérience Stych vous a pleinement satisfait.

Toute l’équipe vous souhaite une excellente continuation 🚗✨

L’équipe Stych

Être notifié

Partagez votre avis Stych

Evaluez votre expérience client Stych. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15933 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je donnerais une note globale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.