Milo L.
Je donnerais une note globale
Je donnerais une note globale très positive à notre formation en code Les explications sont à la fois claires et détaillées, ce qui facilite la compréhension des concepts complexes Le type d'apprentissage est très pratique, avec des exemples concrets et des exercices qui permettent de mettre immédiatement en pratique les compétences acquises Cela rend l'apprentissage interactif et stimulant, et aide à renforcer la maîtrise des différentes notions En somme, une formation bien structurée et accessible !
Cet avis intitulé « Je donnerais une note globale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.