Jessika S.
Je souhaite mettre à lhonneur
Je souhaite mettre à lhonneur une monitrice soucieuse de ses élèves : Assia sur St Germain en Laye Je nai jamais eu dappréhensions pour venir en cours grâce à ses excellents conseils Gentillesse et surtout professionnalisme voilà ce que je garderai comme souvenirs de mes heures passées avec Assia Jai lu beaucoup d avis positifs sur elle j espère que Stych sait à quel point ils ont la meilleure des monitrices Mon frère la eu avec elle et cest mon tour aujourdhui ! Merci Assia Elio A
Cet avis intitulé « Je souhaite mettre à lhonneur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.