Wendy R.
Je souhaite remercier toute l'agence
Je souhaite remercier toute l'agence de Toulouse Camille Pujol pour leur professionnalisme Je tient à remercier Audrey, Marie,Virginie et Élisabeth pour leurs conseils tout au long de la formation Je tient aussi à dire, que ces 4 monitrices ne m'ont jamais poussé à prendre plus d'heures que les 20 heures comprises dans le forfait, elles ne poussent pas dutout à la consommation
Cet avis intitulé « Je souhaite remercier toute l'agence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.