Rowan Z.
Je suis actuellement en phase
Je suis actuellement en phase de révision du code avec Stych et je suis vraiment satisfaite de laccompagnement La plateforme est claire, intuitive et les cours expliquent très bien les règles de conduite Les tests et séries sont variés et permettent de bien se préparer à lexamen Cest pratique de pouvoir réviser à mon rythme, où et quand je veux Je recommande vivement Stych pour la qualité de ses supports de formation au code
Cet avis intitulé « Je suis actuellement en phase » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.