Tristin S.
Je suis agréablement content de
Je suis agréablement content de ce système pour plein de raisons : la simplicité des cours, les quiz, l'assimilation des cours qui est rapide et efficace Je peux rester chez moi pour apprendre au lieu de me déplacer Certes les cours en présentiels sont beaucoup plus vivant mais avec STYCH, je peux regarder mon cours autant que je veux
Cet avis intitulé « Je suis agréablement content de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.