Stacey L.
Je suis allée au code
Je suis allée au code en toute confiance, je pensais avoir fait 2-3 fautes mais je l'ai eu 40/40 ! Je suis très satisfaite de Stych qui nous prépare et nous met en confiance surtout avec le dernier niveau de révision qui se débloque après avoir fait toutes les séries !
Cet avis intitulé « Je suis allée au code » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.