Ruth H.
Je suis très satisfait de
Je suis très satisfait de la formation au code de la route proposée par Stych Le format est clair et bien structuré, avec des vidéos explicatives et des fiches pour chaque thématique, ce qui facilite grandement lapprentissage Cest un excellent outil pour progresser à son rythme et bien se préparer à lexamen Je recommande vivement !
Cet avis intitulé « Je suis très satisfait de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.