Macie L.
Je suis vraiment ravi de
Je suis vraiment ravi de mon expérience avec lauto-école Stych Jai pu préparer et passer mon examen de conduite dans dexcellentes conditions Tout s'est bien passé que soit lors des cours, lors de l'examen blanc, et surtout lors de l'examen pratique Léquipe a été très disponible, réactive et à lécoute, ce qui ma permis de progresser rapidement et en confiance Jai eu un super score à mon examen, ce qui me réjouis beaucoup Un immense merci aux moniteurs et monitrices qui mont accompagné durant cette formation Je recommande vivement Stych à toutes celles et ceux qui souhaitent passer leur permis
Cet avis intitulé « Je suis vraiment ravi de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.