Jewell W.
Je tiens à dire que
Je tiens à dire que je suis très satisfait de l'école Stych, des cours pratiques et surtout de l'équipe qui m'a beaucoup aidé et soutenu Je tiens également à remercier mon instructrice, Mme Maria, pour ses encouragements et son soutien Je recommande l'auto-école STYCH en toute confiance pour son ouverture d'esprit, son sérieux, sa patience, sa compétence et sa gentillesse
Cet avis intitulé « Je tiens à dire que » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.