Virgil G.
la formation au code est
la formation au code est très bien faite parce que non seulement elle nous permet d'étudier en fonction des thématiques, elle nous permet également d'avoir un suivi personnalisé de nos erreurs les plus fréquentes pendant les révisions aux examens blancs ce qui nous permet de mieux appréhender le code! J'espère que la conduite sera aussi bien
Cet avis intitulé « la formation au code est » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.