Armando S.
La formation en elle-même est
La formation en elle-même est de bonne qualité et les moniteurs sont vraiment compétents et à l écoute. En revanche, j ai été déçue par la gestion administrative : beaucoup d annulations de cours à la dernière minute et un suivi administratif peu réactif. Dommage, car l expérience aurait pu être excellente.
Cet avis intitulé « La formation en elle-même est » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.