Brayan R.
La formation ma permis de
La formation ma permis de progresser rapidement, en gagnant en confiance et en maîtrise Le moniteur ont été patients, pédagogues et à lécoute, ce qui a vraiment facilité mon apprentissage Quelques petites améliorations possibles sur l'organisation ou la gestion des plannings, mais dans lensemble, une très bonne expérience !
Cet avis intitulé « La formation ma permis de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.