Cathrine P.
La formation s'est déroulée parfaitement
La formation s'est déroulée parfaitement durant l'intégralité de l'enseignement Mes différentes monitrices (Elise, Gaelle et Brigitte) sur le site de Rennes m'ont permis de progresser rapidement lors des différentes leçons, avec beaucoup de pédagogie et de précieux conseils Je les remercie beaucoup pour leur investissement, leur professionnalisme, leur disponibilité et leur gentillesse Cet apprentissage de qualité m'a alors mise à l'aise avec une solide connaissance Ainsi, le passage du permis a été une simple formalité dès le premier coup, toujours accompagnée par une monitrice de STYCH lors de l'examen final à Rennes !!! (je précise que je n'avais jamais conduit auparavant une voiture, ni même appris à démarrer) Au niveau des tarifs, c'est très abordable et avantageux J'ai recrédité quelques heures supplémentaires afin de mettre toutes les chances de mon côté avant le passage du permis Le coût total de la formation a été inférieur à une auto-école dit "classique" Je remercie infiniment l'équipe STYCH qui m'a permis de mener cette formation à la réussite dès les premiers passages, au code (37/40) et à la conduite (31/31) Je vous recommande donc sans aucune hésitation l'auto-école STYCH pour votre formation
Cet avis intitulé « La formation s'est déroulée parfaitement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.