Jesse K.
Le formateur est excellent et
Le formateur est excellent et je souhaite l'avoir le jour de l'examen par contre la plateforme ne respecte pas la notion du permis accéléré car il ya très peu de disponibilité du dit moniteur avec lequel j'avance énormément et qui est très professionnel aussi
Cet avis intitulé « Le formateur est excellent et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.