Reyes S.
Mon expérience d'apprentissage avec STYCH
Mon expérience d'apprentissage avec STYCH s'est très bien déroulée Des cours disponibles, des moniteurs pédagogues, un suivi administratif excellent Après avoir raté l'examen deux fois pour l'avoir à la troisième, j'ai rapidement eu des rendez-vous, un mois après la première fois et deux semaines après la deuxième, c'était vraiment rapide l'obtention des RDV pour passer l'examen Je recommande STYCH pour tous ceux qui veulent passer le permis
Cet avis intitulé « Mon expérience d'apprentissage avec STYCH » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.