Einar T.
Pour moi, cest une bonne
Pour moi, cest une bonne auto-école, avec des tarifs assez abordables Le seul petit bémol, cest quil est parfois difficile de joindre quelquun par téléphone, mais sur la plateforme, les réponses sont assez rapides Pour que tout se passe bien, il vaut mieux sy prendre à lavance pour réserver les cours Un grand merci au moniteur vincent , qui a été très compétent et à lécoute Mon avis vient dune personne qui a fait faire de la conduite accompagnée à son fils
Cet avis intitulé « Pour moi, cest une bonne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.