Jed M.
Un très bon accompagnement de
Un très bon accompagnement de léquipe stych pour ma formation au code que jai eu dun seul coup
Bonjour Jed,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience avec Stych vous a globalement satisfait.
Vos encouragements motivent nos équipes à continuer dans cette direction et à toujours progresser.
Bonne continuation dans votre parcours,
L’équipe Stych
Cet avis intitulé « Un très bon accompagnement de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.