Christian W.
Une super auto-école, j'ai été
Une super auto-école, j'ai été accompagné de A à Z avec différents moniteurs avant de trouver ceux qui me correspondaient le mieux Ils sont à l'écoute et bienveillant La plateforme mobile est simple et super utile j'ai pu effectuer mon code et l'avoir avec brio grâce à Stych, et pour le permis l'accompagnement à l'examen les conseils et les circuits travailler avec les moniteurs m'ont grave aider Je recommande vraiment Stych !!!
Cet avis intitulé « Une super auto-école, j'ai été » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.