Lire tous les avis Sud express Sud express

Le pantalons blander de colorants!!!! ATTENTION!

Bonjour, j'ecrit suite à une terrible expérience avec un de produit de cette marque. Il s’agit d’un pantalon que j’ai acheter dans une des boutiques, c'est la pantalon "POERAVA"!!! Première lavage programmé délicat avec deux color stop m’as colorer mes 3 vêtement, malheureusement un de ces vêtement était gris, maintenant c’est devenu bleu. Puis ça a tacher mon parquet ainsi que la terrasse pendant que je sortait ce pantalon de ma machine à laver et essayer de mettre à sécher sur ma terrasse. Deuxième lavage seul cette fois si , l’eau étais noir!!! Ça a colorer mes mains en bleu!!! C’est un cauchemar !!! Du jamais vu!! C'est comme si ce pantalon était bourré de colorant a volonté! Comment un vêtement peut il contenir autant de peinture! A FUIR!!! Qualité pourri!!!!!!!!

Par Zayats il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/11/2021

Cet avis intitulé « Le pantalons blander de colorants!!!! ATTENTION! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus