Avis clients Sud express

Site de confiance

Très beaux articles presqu’indémodables. Beaucoup de choix. Un service client au top ; merci encore pour la rapidité du traitement de ma demande et pour votre gentillesse. Je ne peux que recommander ce site

Par Mlwerl il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Je trouve que la qualité a baissé

Je trouve que la qualité a baissé
Problème de bouloche sur 2 pulls et qui ont aussi bougé au 1er lavage alors que mes autres pulls n’ont jamais bougé
G obtenu 20% de remise sur l’achat d’un nouvel article ce qui est bien mais un remboursement aurait été plus logique, je suis une bonne et très ancienne cliente.
Un pantalon style jogging bandes brillantes sur les côtés qui s’est usé rapidement aux fesses à la couture
J’ai 7 couleurs ds ce modèle et c’est le seul !
De plus les tailles des vêtements ont changées, il n’y a plus de L, taille 40 max pour certains modèles et taille plus petit qu’avant !
Les prix sont devenus excessifs bref j’y vais de moins en moins

Par Hermine il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/04/2023

Très bonne expérience .

Très bonne expérience .
Produit non disponible mais j’ai reçu une alerte très vite et la commande a pu être honorée
Livraison rapide

Par Hélène Tercinet il y a 1 an
Date d'expérience le 08/02/2023

Problème pantalon velours

J’ai acheté un pantalon velours que j’ai tout simplement jeté parce qu’il faisait de grosses peluches à l’intérieur. En fait, ce sont les fibres qui formes les côtes extérieures qui partent.
Pensant que c’était un problème sur la couleur ou un lot de tissus, j’ai acheté un autre pantalon noir en velours. Exactement le même problème. Grosses peluches qui se forment à l’intérieur des jambes du pantalon alors qu’il est neuf et jamais lavé. Réclamation en cours. Je reviendrais pour évaluer le SAV.

Par Nathalie il y a 1 an
Date d'expérience le 26/01/2023

J'ai acheté en octobre dernier un pantalon bleu marine ...

J'ai acheté en octobre dernier un pantalon bleu marine forme jogging en haut avec une bande gansée brillante sur le côté. Premier lavage à la main, totalement décoloré. Je me rends dans le magasin d'Aubière où l'article a été acheté et là le responsable remet en cause systématiquement tout ce que je lui explique disant qu'il n'avait eu aucun retour pour cet article. Après m'avoir dit qu'il n'avait pas de temps à perdre voici un extrait des questions posées : comment etes vous certaine de l'avoir lavé à 30 ° ? votre bassine était elle propre ? J'avoue n'avoir jamais été traitée comme cela dans un magasin. Un véritable interrogatoire.
Dommage pour la vendeuse qui est charmante mais ce monsieur est une personne d'une rare arrogance qui n'a rien à faire dans le commerce. Attitude très dommageable pour la marque qu'il est censé représenter.

Par FRANCOISE LAGONOTTE il y a 1 an
Date d'expérience le 17/01/2023

Mauvaise qualité, à éviter

J'ai achèté une combinaison à 119 Euro. Après premiere lavage le vêtement s'est totalement rétréci.
J'ai contacté le service client, aucun possibilité d'etre remboursé. Plus jamais j'achète chez eux, 119 Euro pour porter un vêtement qu UNE FOIS, c'est cher. Mauvaise qualité, à éviter.

Par Valentina Paust il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2022

Problème qualité robe Rabia

Extrêmement déçue par la qualité de tissus de la robe Rabia. Portée une seule fois et le tissus "file" sur certaines coutures. Le service client répond négativement à ma demande d échange sous prétexte de ne pouvoir vérifier le soin apporté lors du lavage.
Mais bien sûr, je massacre une robe à 139 euros au premier lavage 👎 Désolant ! Première et dernière expérience avec cette marque.

Par Minigalujo il y a 1 an
Date d'expérience le 04/05/2022

Le pantalons blander de colorants!!!! ATTENTION!

Bonjour, j'ecrit suite à une terrible expérience avec un de produit de cette marque. Il s’agit d’un pantalon que j’ai acheter dans une des boutiques, c'est la pantalon "POERAVA"!!! Première lavage programmé délicat avec deux color stop m’as colorer mes 3 vêtement, malheureusement un de ces vêtement était gris, maintenant c’est devenu bleu. Puis ça a tacher mon parquet ainsi que la terrasse pendant que je sortait ce pantalon de ma machine à laver et essayer de mettre à sécher sur ma terrasse. Deuxième lavage seul cette fois si , l’eau étais noir!!! Ça a colorer mes mains en bleu!!! C’est un cauchemar !!! Du jamais vu!! C'est comme si ce pantalon était bourré de colorant a volonté! Comment un vêtement peut il contenir autant de peinture! A FUIR!!! Qualité pourri!!!!!!!!

Par Zayats il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/11/2021

Service client reactif mais NUL !

J’ai acheté un pantalon juste avant le confinement. Je ne l’ai porté que 3 ou 4 fois avant de faire une tache minuscule que j’ai lavé au savon noir. Le pantalon a déteint et a laissé une auréole blanche qui ne part pas. 2ème petite tache sqq jours plus tard que je lave cette fois avec un savon spécial detachant. De nouveau une énorme auréole blanche ! J’envoie les photos au service client en leur signalant qu’il doit y avoir un défaut et sans rien demander. Tout ce qu’ils trouvent à dire c’est qu’ils n’ont jamais eu de réclamation sur ce pantalon et que par conséquent il n’y a rien à espérer de leur part !! Où comment fidéliser une nouvelle cliente… inutile de dire que je n’achèterai plus rien chez eux. Beaucoup trop cher pour la qualité !! A bon entendeur :)

Par Alicia il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/06/2021
Je pense que c est bien le même pantalon !!!
j ai envoyé une réclamation a sud express en leur indiquant que déjà deux personnes ont un souci sur ce modèle.
Qu il regarde les photos envoyees pour comparer. Je vous tiens au courant de leur réaction
Par Cel il y a 2 ans
Je ne connais pas le nom du modèle. Mon pantalon a une ganse argentée sur le côté et il est couleur bleu gris ! Il est immettable et je pense le teindre en foncé du coup ! Bon courage…
Par Alicia il y a 2 ans
Bonjour, j ai le même problème sur un pantalon. est ce le modèle parnos couleur storm?
bonne soiree
Par Cel il y a 2 ans

J ai le même souci avec un pantalon est ce le modèle parnos en couleur storm.
Bonne soiree
Par Cel il y a 2 ans

j ai déposé en retour une commande en relais colis ...

j ai déposé en retour une commande en relais colis le 20/10 et à ce jour je n 'ai toujours pas été remboursée! le service client vous ballade en répétant qu ils ont un problème avec leur prestataire RELAIS COLIS et qu ils ne peuvent pas déclencher le remboursement. Après de nombreux emails et appels, on me répond toujours qu on ne peut pas me rembourser tant que mon colis n est pas arrivé dans leur entrepôt alors que ma preuve de dépôt atteste de ma bonne foi. Ils prennent le client en otage en ne remboursant pas tant qu ils n ont pas réglé leur problème avec le transporteur alors que la cliente n est aucunement responsable des problèmes qu ils ont avec un transporteur qu ils ont eux même choisi!
Ils avancent l argument qu en période de confinement la situation est compliquée, FAUX! J ai passé des commandes sur OXYBUL et d' autres sites en me faisant livrer dans le même point colis avec le même transporteur et j ai déjà été livrée et même remboursée des articles que j ai retourné!

Il y a des lois et apparemment SUD EXPRESS estime être au dessus!!

Concernant la qualité des vêtements, sur une très grosse commande de pièces diverses et variées, je n ai malheureusement gardé qu un seul article car la qualité n est absolument pas au RDV.
Rapport qualité prix très mauvais.
La marque surf sur une image qui se veut un peu haut de gamme (au dessus des promod et compagnie) et joue sur le même tableau que SEZANNE etc...
Les vêtement sont de piètre qualité, tissu, finitions, coupe etc...

Lorsque certaines enseignes concurrentes qui visent la même clientèle développent de nombreux efforts dans le packaging et le colis de livraison qui se veut à la hauteur des vêtements supposés être de bonne qualité, chez SUD EXPRESS, vos vêtements sont tassés sans aucun soin dans un vulgaire sac colis et non pas dans carton rigide afin de protéger vos articles comme le font SEZANNE, DES PETITS HAUTS, SANDRO, MAJE etc...

A souligner que leur (certes aimable mais inutile) service client n' a pas la capacité de faire quoi que ce soit concernant un déclenchement de remboursement et que vous aurez la même phrase en boucle encore et encore lorsque vous les contacterez.

Par Bobby il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/11/2020

Pull myler couleur bouton d’or réf 21013 acheté en ...

Pull myler couleur bouton d’or réf 21013 acheté en octobre 2020 à Dinan rétrécit de 10cm au 1er lavage, programme « lavage main », sur les conseils de la responsable .
Je possède plusieurs pulls assez fragiles (Angora...) et n’ai jamais eu de soucis
De retour en magasin, elle me dit que cela vient du programme lavage main de la machine qui est trop fort.... je contacte le service client de la marque sud express qui me stipule que ce pull doit être lavé à la main et que j’aurai dû lire l’étiquette

Par Morgane il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/10/2020

aucune fiabilité dans la commande

une commande validé jamais parvenue, un mail m'indiquant un remboursement sans explication, aucune réponse à mes mails envoyés au service client web, un numéro de téléphone affiché qui n'est pas attribué; j'ai contacté le siège social qui m'a promis une réponse, réponse que je n'ai jamais eue.
bref un service client et une fiabilité lamentable
marque à éviter

Par Val_310 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/01/2020

Très déçue de la qualité ! Après un seul lavage délicat, ...

Très déçue de la qualité ! Après un seul lavage délicat, à basse température, ma robe a rétréci d'une taille. Inadmissible au vue du prix 150€ ! Et bien entendu le SAV considère que c'est le client qui a mal lavé le vêtement....un peu facile ! Ils ne me reverront plus.

Par Bettina il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/11/2019